ASTT DE LOISON SOUS LENS : site officiel du club de tennis de table de LOISON SOUS Lens - clubeo

FIT PING TONIC

7 avril 2017 - 14:29

Le fit pingTonic alterne les pratiques du fitness et du tennis de table.

Ces deux disciplines sont complémentaires.

Le Fit Ping Tonic permet de faire travailler l’ensemble du corps. Les séances comprennent des exercices d’assouplissements et d’échauffements en douceur afin de préparer les muscles à l'effort. S’en suivent des exercices de renforcement musculaire (par exemple des exercices de gainage) puis des exercices à la table avec des ‘swiss balls’ et des jeux ludiques. Enfin, les séances s’achèvent par des exercices d'étirements pour permettre aux muscles sollicités de se détendre.

Les séances sont adaptées à tous les niveaux physiques et sportifs. Le Fit Ping Tonic est accessible aux joueurs débutants en tennis de table comme aux joueurs confirmés !!!!!

L’ambiance est ludique.

Les séances sont ouvertes à tout public   !!!!!

Le FIT PING Tonic a lieu

Le Jeudi de 18h30 à 19h30 à la Halle des Sports Cyr Louis Raux à Loison sous Lens

La prochaine séance aura lieu le jeudi 27 avril 2017

Renseignements au 06.02.04.48.46