ASTT DE LOISON SOUS LENS : site officiel du club de tennis de table de LOISON SOUS Lens - clubeo

2 janvier 2017 à 15:05

Meilleurs vœux 2017

Chers adhérents,

A.S.T.T et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

J'espère que les efforts à améliorer dans le cadre de notre association répondent à vos attentes et à vos demandes.

Que cette année associative soit pleines de joies, de rencontres et d'échanges plus agréables à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Thierry (secrétaire)