ASTT DE LOISON SOUS LENS : site officiel du club de tennis de table de LOISON SOUS Lens - clubeo

NOUVEAUTE AU CLUB "LE FIT PING TONIC"

8 juin 2016 - 20:45

NOUVEAUTE AU CLUB "le FIT PING TONIC"

Cette nouveauté a commencé au mois de janvier 2015 !!!! tous les 15 jours le mardi....

Pratiquer une activité de loisir et de remise en forme, découvrir le Ping de manière ludique, partager un moment convivial, pouvoir pratiquer 2 activités sans contrainte de temps et de lieu, renforcement musculaire assuré.

Orchestrée par James Perus ou chaque séance démarre par 20 mn d’échauffement ( echauffement tonique  qui élèvera la température corporelle et la fréquence cardiaque).

Place ensuite au tennis de table durant 30min, A la table ou en dehors, on échange par exemple des balles… assis sur un Swiss Ball pour  tonifier les abdos, des quadriceps et des mollets… mais aussi un meilleur équilibre et une posture plus souple.

On fini par 10 min d'étirement pour se relaxer et permettre au corps de récupérer plus facilement.

Suite à la satisfaction des filles cette activités sera reconduit je l'espère la saison prochaine.

Pour cela je vous tiendrais au courant !!!!!

Thierry